Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mods
3 juillet 2012

Vernis à Ongles

541146_234699056630606_2050865664_n_large

Petit point Vernis. Le Top du Top en ce moment niveau maquillage des ongles, c'est le vernis couleur pâle. Je ne dois pas vous apprendre grand chose! Tout le monde en parle: vendeuses, magazines, téloche. C'est partout. Je rajoute quand même un petit truc: Vous aimez le vernis craquelé? Et bien le mieux c'est d'assortir le vert d'eau(2) avec le lavande (1). C'est méga sympa. Perso j'ai craqué sur un rose qui va super bien avec un bronzage doré à souhait! :)

 

magntique%20033

Pour moi la révelation en mode "Flop" du moment c'est les vernis magnétiques. Super galère à mettre. Déjà que pour moi, un vernis tout simple c'est déjà Mission Impossible avec Tom Cruise. Mais ça c'est Mission Impossible sans Tom Cruise!

Je vais vous lâcher mon lien niveau vernis, Kiko! http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr

Bon Shopping #Eva :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A la mods
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 053
Newsletter
A la mods
Publicité