Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mods
4 juillet 2012

Maillot de bain

c0f6cad2-d0e0-1542-dedf-535127dcf664_330-460_large

Voilà l'été! J'ai bien envie de dire enfin. Un an qu'on l'attend, il pointe enfin le bout de son nez. alors profitons-en! Sortons le bikini! En ce moment, faut miser sur le bandeau. Super tendance et même sans bretelles généralement ça tient. Le mien est rose fluo. Je trouve que ça se marie super bien avec une peau bien bronzé (Et puis un jolie vernis rose avec, c'est top!). Sinon le motif fleuri est plutôt pas mal non plus. Et le pois! Ca fait très 50's donc bien stylé. Je pense m'en acheter un sur le site Oysho. Ils sont pas mal et pas très chers. Je vous laisse le lien ;) http://www.oysho.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/oyshogr/en/oysho/193540/Beachwear

Bonne farniente! #Eva ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A la mods
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 053
Newsletter
A la mods
Publicité