Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mods
3 juillet 2012

Leggings Galaxie

580010_395770527141007_763565686_n_large

Et voilà! L'ouverture d'un petit nouveau. Bienvenue sur A La Mods! Je me suis dit que comme premier sujet, je pourrais aborder ces leggings super fashion. Moi j'adore. Avec un petit top tout simple c'est exquis. Je pense que noir c'est le mieux du mieux!

Bon ceux que j'ai trouver sont assez chers (Environ 75$ soit à peu près 60€) mais franchement je trouve qu'ils en valent le coup! Je vous conseille un site avec d'autres jolies trouvailles. C'est Black Milk (Le nom aussi est sympa, non?): http://www.blackmilkclothing.com/collections/leggings

J'espère que ce premier article vous plait! #Eva :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Eva c'est Emma (hakuna-matata...)ton blog et trop!!!En plus je trouve que légind c'est trop original!!!Je suis allé dans le site il y en a qui sont pas mal mais le prix...bon bref j'adore ton blog grace a toi je sais quoi mettre cette été!!!;D
I
J'adhèèèèèère totalement ! Et puis le site au T0P ! :o
A la mods
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 053
Newsletter
A la mods
Publicité