Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mods
4 juillet 2012

Shoes en folie.

Le Top du Top:

shoes Salut les Girlz! On fait un point chaussures? Exposons nos petons! Ca sonne bien je trouve. J'adore les compensées. Ca te grandit (Bah oui c'est des talons vous allez me dire.), fait des jolies jambes de gazelle, mais en plus c'est super facile de marcher avec. Je me suis achetée une paire il y a pas longtemps. Celle d'en dessous en bleue chez Minelli. Elles sont pas très hautes (Environ 6 ou 7 cm.) donc je peux tranquillement gambader avec. En plus mes pieds ne sont pas abimés alors que c'est rare! 

l7_9

 

Le Top du Flop:

z7152-1W Ca par contre c'est totalement OUT. Finit l'époque des pointues! Elles sont désormais bien mortes et entérées. Donc mettez ces chaussures au placard et... sortez les bouts ronds! 

#Eva :)


Publicité
Publicité
Commentaires
A la mods
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 053
Newsletter
A la mods
Publicité